BricoDeco

Simplifiez-vous la vie, posez des volets roulants

Simplifiez-vous la vie, posez des volets roulants

Qui n’a jamais rêvé de contrôler l’ensemble de ses volets en appuyant sur un seul et unique bouton? Il ne vous reste plus qu’à franchir le pas de la pose et l’entretien de volets roulants.

 

 


Réaliser des économies d’énergie

La pose d’un axe électrique d’un volet roulant permet de gagner jusqu’à 50% de chaleur à chaque fermeture. Ressentir les variations de températures ne sera plus qu’un lointain souvenir. Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, choisissez un produit de qualité constitué de composants ultra résistants à la corrosion. Une porte ou une fenêtre équipée d’un treuil pour volet roulant (qui fait tourner l’axe afin de favoriser l’enroulement des lames) présente aussi l’avantage de protéger votre habitat du bruit et des insectes. Si un petit souci technique fait son apparition, nul besoin de changer l’ensemble. Il suffit de bien choisir son accessoire parmi de multiples références. Une pièce détachée volet roulant ou une sortie de caisson volet roulant peuvent être commandées en ligne et livrées dans un délai de 72 heures.

Des atouts sécurité

En un simple coup de manivelle de volet roulant, vous découragez les potentiels cambrioleurs avec un moteur volet roulant équipés d’un dispositif anti-remontée automatique. C’est alors l’occasion de prévenir votre compagnie d’assurance de votre bonne foi. Idem à propos de la motorisation de votre portail, qui en plus de vous simplifier la vie après une journée de travail harassante vous permettra de décourager d’éventuels visiteurs malintentionnés. Si votre logement mérite une attention toute particulière, l’installation d’une alarme Somfy finira de dissiper vos dernières craintes. Les axes électriques commercialisés par cette marque référence permettent une mise en œuvre simplifiée d’un volet roulant motorisé. Les options anti-arrachage et anti-intrusion feront une réelle différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *