BricoDeco

Redonner de l’authenticité à ses pièces de vie

Pour ne jamais se lasser de ses aménagements, il est préférable de choisir des matériaux naturels et des couleurs neutres. La touche de couleur est apportée par les objets de décoration.

Mettre sa cuisine au goût du jour

Un évier en pierre rappelle les belles installations du XIXe siècle. Associé à un mitigeur à l’aspect ancien, il donne du cachet et une valeur nouvelle à votre maison. Les meubles en bois brut contribuent à créer une identité propre pour chaque cuisine.

Clairs ou foncés, vernis ou teintés, ils définissent les règles de décoration en apportant de la chaleur et de la convivialité. Si la cuisine fait partie de la pièce à vivre, s’il s’agit d’une cuisine américaine, il faut aussi tenir compte des aménagements côté salon et côté salle à manger.
Un lave main en bois fossilisé a une allure unique. Il s’intègre même aux petits espaces et se place aussi bien sur un mur droit que dans un angle.

Adapter sa salle de bain en la valorisant

Comme dans la cuisine, un lavabo en pierre ou un lave main en pierre met en valeur les meubles des salles de bain conçues dans des matières nobles comme les meubles salle de bain en teck. Si vous préférez les vasques à poser, privilégiez une vasque en bois, une vasque en marbre ou une vasque en pierre. Leur robustesse et leur longévité sont extrêmes. La vasque marbre existe en plusieurs teintes naturelles. La vasque en pierre ou plus précisément la vasque en pierre naturelle peut être ronde, carrée ou rectangulaire. Elle s’adapte joliment à l’espace. Toute vasque de salle de bain, que ce soit une vasque sur pied ou une vasque à poser, se distingue par ses jolies finitions. Elle existe avec ou sans rebord, avec ou sans trou central, en version classique ou XXL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *