BricoDeco

Comment construire un simple banc de travail

Avez-vous jamais eu envie d’un bon endroit pour travailler sur vos projets ? Cet article va vous montrer comment construire un banc de travail qui soit pas cher, solide et qui vous durera longtemps. L’article ne peut pas vous fournir de très nombreuses dimensions ou les quantités en raison de la taille de votre projet en fonction de la place que vous avez et de vos besoins.

Commencez à faire le point sur les outils qui sont nécessaires à la construction. Vous aurez besoin d’une perceuse, d’une perceuse visseuse, une scie et une équerre de charpentier, pour vous assurer que toutes vos coupes ne soient pas tordues .

Acheter le plus épais des contreplaqués que vous pouvez vous permettre. Au moins 10 cm serait idéal. Vous aurez besoin d’acheter des planches pour votre cadre et pour les pieds du banc de travail.

Achetez votre matériel. Vous aurez besoin de vis à bois pour tenir l’ensemble. L’utilisation de vis pour extérieur est suggéré pour la durabilité du banc, même si c’est pour une utilisation en intérieur. Si vous le souhaitez, mettez une étagère en dessous du plan à 30 cm au-dessus du sol. Si vous avez des jeunes et / ou des produits chimiques dangereux autour, vous pouvez acheter une autre feuille de contre-plaqué, des charnières, et fermoirs pour construire des portes verrouillables pour l’étagère du milieu. Vous pouvez également les utiliser pour maintenir les outils qui craignent l’humidité comme les outils électriques.

Faites votre cadre. Vous aurez besoin de construire un carré, ce sera votre plan de travail. Mettre un support en L dans chaque coin pour renforcer le tout. La taille et la quantité des matériaux dépendent de la taille de votre espace de travail et de la taille de la table, mais vous pouvez préférer un banc à 90 cm du sol. En outre, si possible, fixer le à un mur si celui-ci est suffisamment solide pour le supporter.

Faites les pieds du banc. Vous pouvez utilisez des pieds plus ou moins volumineux, toujours en fonction de l’espace disponible et du choix de la taille de votre banc. Ensuite, fixer vos feuilles de contreplaqué sur le dessus. Ceci est votre plan de travail. Fixez-les à votre carré en utilisant vos vis.

Attachez les pieds à votre carré et à la paroi si vous avez décidé de le faire. Utilisez des supports en L pour les pieds pour qu’ils résistent à l’oscillation, c’est fortement suggéré. Peindre la table et ajouter un panneau perforé, si désiré pour y placer vos outils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *