BricoDeco

Bien s’équiper avant d’ouvrir son restaurant !

Ouvrir un restaurant est une aventure passionnante. Choisir son futur décor, ses tables et chaises, ses nappes mais aussi ses accessoires de cuisine, ses étagères lumineuses et son électroménager est source de plaisir et d’émotions.

ouvrir un restaurant : Penser à tout pour gagner du temps !

Plusieurs catégories d’équipement de cuisine facilitent le quotidien. Lorsque de nombreux appareils électroménagers doivent être branchés simultanément dans la même zone de travail, une seule solution existe : le bloc prise pour cuisine. Encastrable, il ne prend pas de place et se voit uniquement lorsqu’on l’utilise. Décliné dans de nombreux coloris, il est soit design, soit discret. Pratique également, le pied de table réglable permet de cuisiner en étant à la bonne hauteur sans forcer sur son dos. Disponible en de nombreuses formes géométrique, il est aussi esthétique et graphique.
Et, pour un vestiaire bien rangé, pourquoi ne pas opter pour un élévateur porte cintres ? Idéal pour garder bien à l’abri les blouses propres, il permet d’organiser ses espaces rangement rationnellement.



Des poubelles adaptées pour un tri sélectif efficace

La poubelle de cuisine a bien évolué. Manuelle ou électronique, parfois coulissante, elle se place partout dans la cuisine pour aider à faire le tri des déchets.
La poubelle de porte est bien cachée. La poubelle encastrable peut aussi être un vide déchet intégré à l’îlot central ou un vide ordures mural relié par une gaine. La poubelle sous évier reste classique tout en mettant à disposition du cuisinier un maximum de volume. La poubelle rotative pour meubles d’angle accepte jusqu’à 36 litres de déchets et se divise en plusieurs bacs et seaux pour favoriser l’accès aux différents sacs. Ronde, carrée, ovale, elle se glisse là où elle fait le plus besoin.
Pour réaliser une cuisine à faire pâlir les grands chefs, pensez à demander l’avis d’un spécialiste de la cuisine personnalisée et sur-mesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *